Une personne doit faire les étapes d’une formule de condition afin d’améliorer sa condition. Si on ne fait pas les étapes pour prendre en main une condition, alors il n’y a « pas de solution » à la condition! Et ces « faires » provoqueront un changement de condition et se refléteront alors dans la vie.
URGENCE
Une circonstance imprévisible qui nécessite une intervention rapide et non planifiée et qui n’a pas été prévue. C'est ce qui crée une urgence. Le saviez-vous ? C'est juste un échec à prévoir.
1. À un individu, mieux vaut lui dire : produis. Voilà la première chose à faire, quoi que vous ayez d’autre à faire. C'est la première chose sur laquelle vous devez porter votre attention. La première action importante et de grande envergure à entreprendre est de promouvoir. Mais qu’est-ce au juste que la promotion ? Eh bien, regardez dans le dictionnaire. C'est faire connaître les choses, faire en sorte de les écouler ; c'est se faire connaître, faire en sorte d’écouler ses produits.
2. Changez la base sur laquelle vous opérez. Admettons que vous vous retrouviez en Urgence et qu'après avoir fait de la promotion, vous ne changiez rien à votre façon d’opérer. Eh bien, vous ne faites que vous diriger vers une nouvelle Condition d’Urgence.
Donc, cela fait partie de la Formule : vous feriez mieux de changer la base sur laquelle vous opérez, parce que cette dernière vous mène tout droit à une situation d’Urgence. Vous avez donc vraiment intérêt à changer la base sur laquelle vous opérez.
3. Économisez.
4. Préparez-vous alors à livrer.
5. La Condition d’Urgence comporte également la petite action suivante: Mettre en place la discipline, parce que la vie elle-même va s'en charger.
Bien d’autres informations vitales vous attendent dans le livre !